Les Seigneurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

souvenir de grand maman

2 participants

Aller en bas

souvenir de grand maman Empty souvenir de grand maman

Message  aedail Ven 11 Sep - 14:52

Voila j'ai retrouvé ça dans mes cartons, j'ai pas toujours les noms des personnes concernées mais ils se reconnaitront surement

souvenir de grand maman Escali10

souvenir de grand maman Guilde10

la photo traditionnelle des escaliers.. à cette époque je n'avais pas encore decouvert les bienfaits de la distribution de coups de fouet donc c'est un peu la pagaille. (en fait si je me souvien bien c'est moi qu'on mennaçait toujours d'etre flagelée en place publique..)

souvenir de grand maman Gorlen10

Mon premier donjon en guilde (doumage gorlenn thomgti et niko)

souvenir de grand maman Feu_de10

Une rude époque..

souvenir de grand maman Peche10

2-3 heures du mat, direction ogrimar pour pecher je ne sais quoi pour je ne sais quel haut fait (qu'on a pas eu dailleur) on s'est un peu bastonné et fait la curiosité de nos amis hordeux. on a surtout bien rigolé Laughing au souvenir des noubreuses peches au haut fait et reputations des 2h du mat de l'epoque Wink et a jojo qui fesait toujours nimporte quoi.

souvenir de grand maman Grand_10

Voila ça c'est pour me la péter, c'etait ya pa trés longtemp en plus^^ mais bon papa hiver ça fait toujours un peu retro. puis les cheveux violet aussi..

souvenir de grand maman Lvl_4910

lvl 49, avec attention.. ma coupe de cheveux d'origine!! (aprés jai decouvert le coiffeur et la cest devenu la foire aux colorations et coupes en tout genre..)
----> si vou avez des screen de vos persos bas lvl je suis preneuse ici, cest toujours maran.

souvenir de grand maman Ae11

trés bas lvl ma premiere jolie robe que je me suis trainée une éternité, avec ma jolie baguette (et oui une baguette pour une druide Wink )
----> pareil si vous voulez montrer vos premier(e)s robes, costar, loots en tout genre que vous vous etes trainé pendant une eternité, ou les premiers que vous avez aimé. bref vos premiers compagnons de jeu qui font un peu la vie de nos perso cheris c'est ici.

souvenir de grand maman Bd10

Flemme de faire un nouveau sujet, alors meme si ça a rien a voir, cest une petite bd qui ma toujours fait rire, ceux qui connaissent mon cheri comprendront pourquoi.
aedail
aedail

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : presque paris

Revenir en haut Aller en bas

souvenir de grand maman Empty BD

Message  Paldré Dim 13 Sep - 18:48

Mort de rire!! Cool
Paldré
Paldré

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Martinique Dom

Revenir en haut Aller en bas

souvenir de grand maman Empty Re: souvenir de grand maman

Message  Paldré Dim 13 Sep - 21:29

aedail a écrit:Voila j'ai retrouvé ça dans mes cartons, j'ai pas toujours les noms des personnes concernées mais ils se reconnaitront surement

Mon premier donjon en guilde (doumage gorlenn thomgti et niko)

jpense plutot ke le poulpe a la droite c'est Paldré
avec sons stuf tout pourri du temps des 1ers 80
Paldré
Paldré

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Martinique Dom

Revenir en haut Aller en bas

souvenir de grand maman Empty Re: souvenir de grand maman

Message  aedail Jeu 1 Oct - 17:52

ha possible ma memoire defaille parfois Smile
aedail
aedail

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : presque paris

Revenir en haut Aller en bas

souvenir de grand maman Empty Re: souvenir de grand maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum